Robert JEANDIDIER
Président
Président
Il est chargé de représenter l'association dans tous les actes de la vie civile. Il initie et coordonne les activités de l'association selon les objectifs fixés par le conseil d'administration, il s'assure de la mise en application des décisions prises par celui-ci.
Il n'a pas pouvoir de décision.
Le président est secondé dans sa fonction par 1 vice-président, nommé par le conseil d'administration.
Vice président
et
webmaster du site
Vice Président et Webmaster
il est chargé d'entretenir le site et de le mettre à jour.
Il remplace le Président en cas d'absence dans ses fonctions.
Il est chargé de représenter l'association dans tous les actes de la vie civile. Il initie et coordonne les activités de l'association selon les objectifs fixés par le conseil d'administration, il s'assure de la mise en application des décisions prises par celui-ci.
Il n'a pas pouvoir de décision.
Myriam DELESTRE
Trésorière
et Webmaster sur Facebook
La Trésorière
elle a pour mission :
La gestion financière de l'association.
L'établissement et le suivi du budget.
L'établissement du bilan annuel qu'elle présente à chaque assemblée générale.
Sur décision du conseil d'administration, elle est secondée par un trésorier adjoint.
Trésorier Adjoint
Le Trésorièr adjoint
Il a pour mission :
La gestion financière de l'association.
L'établissement et le suivi du budget.
L'établissement du bilan annuel qu'il présente à chaque assemblée générale.
Sur décision du conseil d'administration, il remplace la trésorière dans ses fonctions en cas d'absence.
Alain GALISSOT
Secrétaire
le Secrétaire
Il a pour mission :
De tenir un registre des adhérents.
La rédaction et la diffusion des rapports de réunion du conseil d'administration.
La rédaction et la diffusion des comptes rendus d'assemblée générale.
De présenter un rapport d'activité lors de l'assemblée générale.
Sur décision du conseil d'administration, il est suppléé par un secrétaire adjoint.
Christophe PERY
Secrétaire Adjoint
le Secrétaire Adjoint
Il a pour mission :
De tenir un registre des adhérents.
La rédaction et la diffusion des rapports de réunion du conseil d'administration.
La rédaction et la diffusion des comptes rendus d'assemblée générale.
De présenter un rapport d'activité lors de l'assemblée générale.
Sur décision du conseil d'administration, il remplace le secrétaire dans ses fonctions en cas d’absence.
Membre actif
Il a pour mission :
D'assister aux réunions, participer aux manifestations quand il le peut et faire partie des commissions quand tout le bureau est convié.
Laurent KREMER
Membre actif
Il a pour mission :
D'assister aux réunions, participer aux manifestations quand il le peut et faire partie des commissions quand tout le bureau est convié.
Membre actif
Il a pour mission :
D'assister aux réunions, participer aux manifestations quand il le peut et faire partie des commissions quand tout le bureau est convié.